Youtube met en ligne films gratuitement
— Axel Rhul / Shutterstock.com

Après 1 mois de confinement, nous avons du mal à trouver de nouvelles occupations. Après avoir lu toute notre bibliothèque, terminé toutes nos séries en cours et nos puzzles, il est temps d’aller sur les plateformes de streaming. Si vous avez fait le tour de Netflix, Amazon Prime ou Disney+, il vous reste YouTube ! Vous ne le savez peut-être pas, mais la plateforme contient aussi des films !

En plus de trouver des millions de contenus différents, YouTube propose aussi des films en intégralité ! En association avec Lionsgate, la plateforme vous autorise à regarder un film gratuitement par semaine. Si 4 films sont en libre accès chaque semaine, c’est en lien avec le confinement, mais également dans le cadre d’un événement unique. 

Il s’agit de l’événement Lionsgate Live ! A Night at the Movies, qui vient en aide à l’industrie du cinéma. Les travailleurs de ce milieu sont grandement en difficulté en ces temps difficiles. En lien avec la Will Rogers Motion Picture Pioneers Foundation, l’événement appelle aux dons pour soutenir l’industrie pendant la crise sanitaire.

Ainsi, vous pourrez visionner :

  • À partir du 17 avril : Hunger Games ;
  • À partir du 24 avril : Dirty Dancing ;
  • À partir du 1er mai : La La Land ;
  • À partir du 8 mai : John Wick.

En plus d’avoir l’occasion de voir ces grands films, un live présenté par Jamie Lee Curtis précédera la séance. Chaque semaine, l’actrice recevra des invités spéciaux. Toutefois, il faudra se lever tôt (ou se coucher tard) pour regarder ces lives inédits ! Les émissions commencent à 3h du matin ! Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Lionsgate

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de