Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits issus du monde de la technologie susceptibles de vous intéresser. La rédaction souhaite aujourd’hui mettre en avant le très attendu Xiaomi Mi 9T Pro dans sa version 128 Go, disponible à la commande dès aujourd’hui pour 449,90 €. 

Un téléphone polyvalent

Embarquant un écran AMOLED de 6,39 pouces, le tout sur un magnifique dos courbé en 3D, ce smartphone est idéal pour le visionnage de séries ou de films pendant de longues heures. Il tient également parfaitement en main et son ergonomie a été soigneusement conçue pour répondre aux besoins de tous.

Au niveau de la puissance de l’appareil, le Xiaomi Mi 9T Pro n’a rien à envier aux smartphones plus onéreux disponibles sur le marché. Avec sa puce Snapdragon 855, vous pourrez faire tourner sans aucun problème les applications les plus gourmandes. Au quotidien, la navigation sera parfaitement fluide, même si vous réalisez des activités en multitâche. Également, l’appareil embarque une grande batterie de 4000 mAh et 6 Go de RAM.

Enfin, avec sa triple caméra 48 mégapixels, difficile de faire mieux au niveau de la photo. En outre, vous pourrez utiliser la caméra panoramique avant de 20 mégapixels pour réaliser des clichés exceptionnels. Le tout est encore plus optimal avec l’utilisation de l’intelligence artificielle qui a été spécialement conçue pour. 

Une offre exclusive

Disponible à partir d’aujourd’hui seulement, le Xiaomi Mi 9T Pro dans sa version 128 Go est une exclusivité Amazon. Les stocks sont limités et nous vous conseillons de ne pas trop attendre si vous souhaitez vous procurer ce produit. Si vous disposez d’Amazon Prime, la livraison est gratuite. Pour continuer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous. Ce téléphone est disponible à 449,90 €.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de