© Ubisoft

Microsoft a dévoilé quelques détails sur sa prochaine génération de console de jeux vidéo au cours de la semaine dernière. La firme américaine a notamment diffusé des bandes-annonces et extraits de gameplay dans le cadre d’un événement diffusé en direct. On a pu y découvrir les premiers titres de jeux qui seront optimisés pour la Xbox Series X, dont la sortie est prévue en fin d’année.

Rappelons que la firme proposera un nouveau système nommé Smart Delivery, permettant aux joueurs d’acheter un jeu à la fois compatible sur la Xbox One, la Xbox Series X et sur les futures consoles Xbox. Cependant, un jeu optimisé pour la Xbox Series X ne supportera pas forcément cette fonctionnalité, mais sera tout simplement jouable sur la console de neuvième génération.

En outre, il profitera des performances avancées de la console comme la définition 4K, un framerate amélioré (60 à 120 ips), des temps de rechargement rapides et une prise en charge de la technologie Ray Tracing. Au total, 13 titres optimisés ont été présentés : Assassin’s Creed Valhalla, Bright Memory Infinite, Call of the Sea, Chorus, DiRT 5, Madden NFL 21, Scarlet Nexus, Scorn, Second Extinction, The Ascent, The Medium, Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 et Yakuza : Like a Dragon.

Le fabricant de consoles de jeux vidéo dévoilera les autres titres optimisés pour sa nouvelle console dans ses prochaines annonces. En attendant, il faudra se contenter des quelques gameplay qui ont été mis en ligne par la firme.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de