Présent sur les royaumes de test dès le 15 avril prochain, le prochain patch de World of Warcraft révèle doucement son contenu. Rise of Azshara promet de nouveaux défis aux aventuriers, notamment un raid et un méga-donjon. Mais cela suffira-t-il ?

Lors d’un stream qui s’est tenu le 11 avril, Blizzard a présenté plus en détail son patch en approche : Rise of Azshara. Cette mise à jour apportera plusieurs nouveautés comme une refonte du système de Coeur d’Azeroth, de nouveaux fronts de guerre et des armures ancestrales pour les gnomes et les taurens. Mais World of Warcraft réserve surtout deux défis qui vont mettre les héros à l’épreuve. Le premier est un méga-donjon dans la lignée de Retour sur Karazhan. Baptisé Opération Mécagnon, il comportera 8 nouveaux boss dont le Roi Mécagnon en ultime ennemi.

Le méga-donjon pourra être fait en mode Mythique + et sera alors divisé en deux parties. L’autre défi n’est autre que la troisième grande bataille que subira Azeroth : le Palais éternel d’Azshara. Ce raid sera le quatrième de l’extension Battle for Azeroth et comportera 8 boss. La menace ultime de ce raid sera la reine Azshara. En plus du palais, un mini-raid verra également le jour : le Creuset des Tempêtes. Toutes ces nouveautés seront accessibles pour tous les joueurs dans le courant de l’été.

L’arrivée du patch 8.2 Rise of Azshara est d’autant plus attendue qu’elle pourrait bien déterminer l’avenir de World of Warcraft. Battle for Azeroth est une extension qui a divisé les fans sur bien des points. Entre les nombreuses réputations à monter pour accéder aux nouvelles races, leur arrivée tardive et le Coeur d’Azeroth, beaucoup de joueurs ont été déçus. Blizzard espère donc attirer à nouveau les héros avec ce patch qui sera en test dès la semaine prochaine.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de