Aventuriers d’Azeroth de la première heure, préparez-vous à faire un bond dans le temps ! World of Warcraft Classic vient d’être lancé en Beta et sera disponible pour tous cet été. Revenez aux origines de ce MMORPG mythique… mais gare aux murlocs et à Lardeur !

Connu des joueurs comme la version Vanilla du jeu, la première aventure de World of Warcraft a marqué les esprits. Elle proposait alors aux joueurs de rejoindre la Horde ou l’Alliance en incarnant l’une des 8 races disponibles. Près de 15 ans après sa sortie, Blizzard propose aux joueurs de revenir aux origines du jeu culte avec World of Warcraft Classic. Le titre sera disponible dès le 27 août prochain et à partir du 15 mai en beta restreinte.

World of Warcraft Classic reprend à l’identique tout ce qui faisait le charme du jeu originel depuis le patch 1.12. Les joueurs devront donc aller du niveau 1 au niveau 60 et affronter des milliers de monstres. Les difficultés de l’époque seront également de la partie comme la monture au niveau 40, le PvP et l’ouverture des portes d’Ahn’Qiraj. Attention toutefois, car pour pouvoir jouer à WoW Classic, vous devez posséder un abonnement actif sur World of Warcraft.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de