Sorti il y a quelques semaines sur nos écrans, le film d’horreur qui revisite le destin (sanglant) de Winnie l’Ourson n’a pas rencontré le succès. Il devient par ailleurs l’un des pires films notés sur Rotten Tomatoes.
Winnie-the-Pooh : Blood and Honey n’a pas eu autant de succès qu’il a fait parler de lui avant sa sortie. Le film britannique a tout bonnement été assassiné par les critiques et le public. Sur le site de référence américain Rotten Tomatoes (qui recueille les notes des spectateurs sur une moyenne de 100), Winnie-the-Pooh : Blood and Honey a récolté la faible note de… 4 %.
En effet, seules 54 critiques positives ont été recensées pour cette relecture tordue de Winnie l’Ourson. Le film obtient ainsi une moyenne de 2,2 sur 10. Dans ce film, Winnie et Porcinet, assoiffés de sang, se mettent à assassiner des jeunes filles dans une maison isolée.
Winnie-the-Pooh : Blood and Honey et son esthétique très discutable entrent donc dans la très peu prestigieuse liste des 100 films les moins bien notés de tous les temps sur la plateforme.