© D.R. – Waterworld / Allociné

Le film culte Waterworld va avoir droit à une suite sous la forme d’une série, 25 ans après sa sortie.

25 ans après sa sortie au cinéma, Waterworld va avoir droit à une suite mais sur le petit écran cette fois. La nouvelle a été annoncée par John Davis et John Fox, les producteurs du film, lors d’un entretien accordé à Collider. Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) sera à la réalisation. Si le projet n’en est qu’à ses débuts, il se pourrait que l’histoire se déroule 20 ans après les événements survenus dans le long-métrage avec les mêmes personnages. Pour l’instant, nous ne savons toujours pas quels acteurs sont rattachés au projet.

Pour rappel, le film avec Kevin Costner se déroule dans un monde post-apocalyptique. Suite à une catastrophe écologique, la Terre est recouverte par les océans. Les survivants vivent désormais sur des atolls artificiels et rêvent d’aller sur Dryland, une contrée recouverte de forêts et de vallées. Une intrigue qui résonne donc très bien avec notre présent avec les effets du changement climatique qui s’intensifient.

Il s’agit en tout cas d’un projet audacieux, étant donné que Waterworld a été un immense échec lors de sa sortie en 1995. Alors, avez-vous aimé le film ? Avez-vous hâte de découvrir cette série ? En attendant, nous vous proposons de redécouvrir, ou bien de découvrir, la bande-annonce du film.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
blard-pery Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
blard-pery
Invité
blard-pery

j’ai adorée**************revu 5 fois*********************