Admirez les plus beaux dessins d’Adrian Smith, le principal illustrateur de Warhammer

Adrian Smith est l’un des illustrateurs majeurs de Games Workshop, la société d’origine anglaise créatrice de Warhammer et Warhammer 40K. Puisque Warhammer est un univers fondamental et très populaire, SooGeek a décidé de vous faire découvrir les plus belles illustrations de ce monsieur qui nous font prendre conscience de ce qu’est l’heroic fantasy. Amateur de Warhammer et Warhammer 40K, vous allez apprécier !

Warhammer est un univers imaginaire d’heroic fantasy créé dans les années 1980 par la société Games Workshop et développé pour servir de cadre au jeu de figurines Warhammer Fantasy Battle (1983) ainsi que pour d’autres jeux, notamment le jeu de rôle Warhammer Fantasy Roleplay (1986) et son extension futuriste Warhammer 40,000 (1987). Plus qu’un jeu de figurines, l’univers s’est aussi très largement étendu aux jeux vidéo !

Warhammer

Warhammer-(7)

Warhammer-(8)

Warhammer-(9)

Warhammer-(10)

Warhammer-(1)

Warhammer-(2)

Warhammer-(11)

Warhammer-(12)

Warhammer-(3)

Warhammer-(4)

Warhammer-(13)

Warhammer-(6)

Warhammer-(14)

Warhammer-(5)

Le côté sombre et violent apporte vraiment quelque chose de spécial à ces dessins ! Dans tous les cas, l’univers Warhammer n’est pas un monde d’enfant de chœur et présente des conflits tous plus violents les uns que les autres. On espère sincèrement que des artistes de son talent continueront d’alimenter en illustrations le vaste univers de Warhammer. Et vous, laquelle préférez-vous ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux