Suite à la fin de la phase 4 du MCU, mais aussi au lancement de la plateforme Disney+, Marvel Studios a annoncé la sortie de nombreuses séries des héros Marvel. L’une de ces séries est notamment celle de Scarlet Witch et Vision.

Selon le planning initial de Disney+, la série WandaVision ne devait sortir qu’en 2021. Mais il semblerait qu’il y ait du changement au programme, et que finalement, cette série va sortir courant 2020. Disney n’a donné aucune explication quant à cette modification de la date de sortie de la série centrée sur Scarlet Witch et Vision, mais les fans restent confiants quant à la bonne réalisation de la série.

Par ailleurs, si Disney a confirmé que WandaVision allait bel et bien sortir en 2020, ils n’ont donné aucune date exacte de diffusion. Quoi qu’il en soit, cela signifie que les fans pourront regarder non pas une, mais deux séries Marvel au cours de l’année, à savoir WandaVision et Falcon and The Winter Soldier ; mais également deux films, à savoir Black Widow et The Eternals.

Pour l’instant, on ne se sait pas encore grand-chose sur la série, mais on sait déjà qu’elle sera liée au deuxième volet de Doctor Strange et aux années 1950.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de