― Denis Makarenko / Shutterstock.com ― Matteo Chinellato / Shutterstock.com

Walter Hill sera de retour derrière la caméra pour le remake de Dead for a Dollar, un western avec deux grands noms déjà à l’affiche.

Si on connaît Walter Hill pour avoir écrit les scénarios et produit Alien, Walter Hill est aussi un grand réalisateur. D’ailleurs, nous lui devons Sans retour ou encore Les Guerriers de la nuit. Walter Hill va donc faire son grand retour derrière la caméra, à l’âge de 79 ans.

En effet, le réalisateur sera à la réalisation du remake de Dead for a Dollar, un western sorti en 1668. L’histoire se déroulera dans la ville de Chihuahua au Mexique dans les années 1890. Max Borlund est un chasseur de primes engagé par un riche homme d’affaires pour retrouver sa femme, Rachel Price, enlevée par un déserteur afro-américain. Mais Max Borlund va découvrir qu’en réalité Rachel a fui son mari violent et est l’amante de son kidnappeur. Sur la route, il croisera son ennemi juré : Joe Cribbens.

Ainsi, Walter Hill a déjà trouvé les deux têtes d’affiche de son film. En effet, dans le rôle de Max Borlund, nous retrouverons Christoph Waltz, connu pour ses rôles dans Inglourious Basterds et Django Unchained. A ses côtés, Willem Dafoe (le Bouffon vert de Spider-Man) jouera le rôle de Joe Cribbens.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de