— © AMC – The Walking Dead via Allociné

Alors que la saison 10 de The Walking Dead a débuté hier aux Etats-Unis sur AMC et OCS, Angela Kang, la showrunner, a annoncé deux excellentes nouvelles. Non seulement la série est renouvelée pour une saison 11 mais en plus un personnage emblématique de la série va faire son grand retour !

Les fans de la plus célèbre des séries de zombies sont aux anges. Samedi dernier, à la Comic Con de New York, la showrunner de The Walking Dead a annoncé que la chaîne AMC a commandé une nouvelle saison dont le tournage commencera l’été prochain.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrête pas là. Lauren Cohan, l’interprète de Maggie, sera également de retour dans la prochaine saison. L’actrice a annoncé elle-même son retour sous les applaudissements des autres acteurs. Le retour de Lauren Cohan a sans doute été facilité par l’échec de « Whiskey Cavalier », la série policière dont elle avait obtenu le rôle principal depuis son départ de la série horrifique.

Une mauvaise nouvelle vient quand même se glisser car Danai Gurira, l’interprète de Michonne, quittera la série au cours de la saison 10. Cependant, son personnage ne devrait pas mourir, ce qui laisse une chance de la revoir (peut-être dans les films consacrés à Rick). La saison 10 a débuté hier et est disponible sur OCS. La guerre contre les whisperers sera au centre de l’intrigue. Bien que les audiences soient en baisse depuis ces dernières années, The Walking Dead semble avoir encore de beaux jours devant elle.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de