The Walking Dead
© AMC

La série spin-off de The Walking Dead, mettant en scène Negan et Maggie, vient de se dévoiler encore plus lors de la New York Comic-Con, actuellement encore en cours. Découvrez les premières images.

Alors que la série mère, The Walking Dead, tirera bientôt sa révérence, AMC a organisé un panel lors de la NYCC 2022. Ainsi, la chaîne américaine dévoilait les toutes premières images de The Walking Dead : Dead City (Isle of the Dead). Comme nous le savions déjà, cette série spin-off mettra donc en scène Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) tentant de survivre à l’apocalypse zombie dans les rues de New York.

The Walking Dead
© AMC

Bien que nous ne connaissions pas encore l’intrigue exacte, les quelques clichés dévoilés présentent un décor particulièrement sombre. The Walking Dead : Dead City est donc annoncé pour avril 2023. Un rendez-vous que les fans de The Walking Dead ne pourront pas manquer ! Par ailleurs, nous ne savons pas encore quel diffuseur a été choisi pour l’Hexagone.

The Walking Dead
© AMC
The Walking Dead
© AMC

Par ailleurs, Norman Reedus (Daryl) était présent lors de ce panel. L’acteur a déclaré, concernant la rumeur sur les raisons de l’abandon de Melissa McBride : « Il y a eu beaucoup de spéculations. Détendez-vous. Ça va aller. » Tout en teasant légèrement le spin-off sur son personnage. « C’est en France. C’est d’une envergure épique. […] Ça sonne différent. […] Il y aura beaucoup de visages familiers. Ne me demandez pas. »

The Walking Dead
© AMC
The Walking Dead
© AMC
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments