La saga du Seigneur des Anneaux ne cesse de fasciner des millions de personnes à travers le monde. Après les adaptations cinématographiques des livres par Peter Jackson, c’est au tour de Google Chrome de rendre hommage à cet univers fantastique. Le navigateur internet propose une immersion en 3D à travers différents lieux stratégiques de la Terre du Milieu. DGS vous présente cette nouvelle aventure.

Dans cette expérience interactive intitulée Journey through the middle Earth qui a pour but de vanter les capacités HTML 5 de Chrome, vous pourrez notamment visiter Fondcombe, essayer de ne pas finir en casse-croûte dans le repère des Trolls ou encore affronter les forces du mal qui résident dans la terrifiante forteresse de Dol Guldur.

C’est une idée originale de la part de Google Chrome : les fans de la saga ont toujours rêvé de plonger en immersion dans les paysages de la Terre du Milieu et cela permet aussi aux curieux de découvrir l’univers de J.R.R Tolkien. Nous, on s’est rendus dans la forteresse maléfique de Dol Guldur et dans le repère des Trolls ! Et vous, quels autres décors de films aimeriez-vous découvrir à travers une interface immersive similaire ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de