Explorez Stockholm, cette ville lumineuse au bord de l’eau qui ne manquera pas de vous charmer

Comme Bruges, Saint-Pétersbourg ou encore Amsterdam, Stockholm a le privilège d’être parfois nommée « la Venise du Nord ». En effet, la capitale suédoise recèle de multiples merveilles en son cœur. En voyage pendant une semaine, Enrique Pacheco a tenu à immortaliser la beauté de cette ville à travers un time-lapse remarquable que SooCurious vous fait découvrir de ce pas.

C’est à vélo qu’Enrique a parcouru Stockholm. Par chance, la météo a joué en sa faveur, ce qui lui a permis de réaliser de sublimes photos et vidéos. Il a souhaité faire de sa vidéo en time-lapse une véritable carte postale de cette ville magnifique qu’il décrit comme un endroit idéal pour des vacances. Ce qui est certain, c’est que le projet est réussi. Ces images sont tout simplement splendides.

Pour en savoir plus sur Enrique Pacheco, nous vous invitons à consulter son site internet, sa page Facebook ou encore sa page Twitter.

voyage-ville-stockholm-1

voyage-ville-stockholm-2

voyage-ville-stockholm-3

voyage-ville-stockholm-4

voyage-ville-stockholm-5

voyage-ville-stockholm-6

voyage-ville-stockholm-7

voyage-ville-stockholm-8

voyage-ville-stockholm-9

voyage-ville-stockholm-10

voyage-ville-stockholm-11

voyage-ville-stockholm-12

voyage-ville-stockholm-13

voyage-ville-stockholm-14

voyage-ville-stockholm-15

voyage-ville-stockholm-16

voyage-ville-stockholm-17

voyage-ville-stockholm-18

voyage-ville-stockholm-19

voyage-ville-stockholm-20

À travers cette vidéo, Enrique parvient à illustrer le charme unique de Stockholm. Cette ville, peu connue, méritait bien d’être davantage mise en avant à travers ce type de time-lapse. À la rédaction, on adorerait partir à la découverte de la capitale suédoise. Avez-vous déjà eu la chance de visiter Stockholm ?


Qu’est-ce que la vieillesse ? C’est d’abord perdre la curiosité.

— François Mitterrand