De nos jours, les artistes ont de plus en plus de moyens pour exprimer leur créativité et leur talent. Kyle, un illustrateur anglais, utilise un simple iPad pour créer des oeuvres tellement réalistes qu’on pourrait penser que ce sont des photographies. DGS vous fait découvrir son incroyable travail.

Kyle Lambert est un artiste basé au Royaume-Uni spécialisé dans la création d’illustrations et de peintures pour les films, la télévision ou encore la publicité. Son travail est une combinaison de sa passion pour l’art, pour la technologie et pour le « story-telling ». Son souci du détail lui a valu de travailler avec de grands noms tels que Apple, Adoble, GQ ou encore les studios Paramount. 

Lorsqu’il est loin de son MAC, Kyle utilise un simple cahier mais plus étonnement un iPad avec de nombreuses applications telles que Pocreate, ArtRage et Adobe Ideas. C’est avec ces simples outils, qu’il a réussi à créer ce portrait de l’acteur Morgan Freeman tellement réaliste et détaillé qu’on a presque l’impression d’être confronté à une photographie de ce dernier.

 

 

Bien sûr, Kyle a fait d’autres travaux qui sont tout aussi impressionnants et que nous vous faisons découvrir.

 

 

 

 

 

Kyle a un talent indéniable et son souci du détail se ressent à travers ses oeuvres. Toute l’équipe est bluffée par le réalisme de ces oeuvres. Et vous, quel portrait auriez-vous aimé que cet artiste de génie dessine ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de