Entrez dans un monde où les êtres humains ont disparu et dans lequel les métropoles ont été laissées à l’abandon. Dans ce paysage post-apocalyptique, un mystérieux homme est pris en chasse par un étrange engin volant… Laissez-vous happer dans ce court-métrage haletant.

Ruin est l’œuvre du réalisateur Wes Ball. Ce court-métrage intense prend place dans un monde post-apocalyptique qui n’est pas sans rappeler les scènes vues dans la série américaine Revolution ou le jeu vidéo The Last of Us.

Réalisé entièrement en images de synthèse, Ruin nous montre la course-poursuite mystérieuse entre un homme et un engin volant tout aussi mystérieux. Le film et son univers a été très bien reçu à sa sortie sur Internet et va faire l’objet d’une adaptation en long-métrage par la société de production 20th Century Fox, tout de même ! Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook du projet.

Ruin est une très belle réussite d’un point de vue technique, ça nous rappelle beaucoup les films Final Fantasy (basés sur les jeux vidéo). Après avoir vu ces quelques minutes d’animation, on a très envie d’en savoir plus sur cet univers ravagé. Il ne reste plus qu’à attendre le long-métrage ;). D’ailleurs, si vous voulez une idée de ce à quoi ressemblera ce film, regardez le court-métrage jusqu’à la fin du générique ! Irez-vous voir Ruin lorsqu’il sortira au cinéma ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de