La fin d’année approche à grands pas, et qui dit fin d’année, dit réveillon de la Saint-Sylvestre. Il s’agit de l’une des journées les plus festives de l’année, et c’est une occasion de faire les choses en grand. Si certains préfèrent rester à la maison pour une soirée Netflix and Chill, d’autres sont prêts à faire la fête jusqu’au petit matin. C’est moins courant, mais c’est aussi une bonne idée : partir en vacances pour la fin d’année et passer une soirée de réveillon hors du commun. Voici 10 villes en Europe où passer un réveillon inoubliable.

Édimbourg nouvel an
― Marti Bug Catcher / Shutterstock.com

10. Édimbourg, en Écosse

Édimbourg est une destination incontournable pour la période des fêtes. Son marché de Noël est classé parmi les meilleurs du Royaume-Uni et la ville fête le réveillon du Nouvel An en grande pompe. En fait, la Saint-Sylvestre et le Nouvel An sont si importants à Édimbourg qu’ils portent un nom spécial : Hogmanay. Là-bas, la célébration de Hogmanay se fait du 31 décembre au 3 janvier avec des soirées gigantesques, des concerts en plein air, des feux d’artifice, des festivals et une procession aux flambeaux.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ozarmes
ozarmes
2 mois

Désolé, mais Paris est loin du niveau de Londres pour l’ambiance des Fêtes de Noel et plus particulièrement de la Saint Sylvestre…….