― Firefighter Montreal / Shutterstock.com ― Stanley Deng / Shutterstock.com

Le Canada est l’une des destinations les plus convoitées au monde. C’est un beau pays, offrant des paysages à couper le souffle. Cette destination est également très prisée par les touristes, car c’est l’un des seuls pays au monde à avoir l’anglais et le français comme langues officielles. Enfin, les Canadiens sont bien connus pour leur côté chaleureux et bon vivant. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir dix villes d’exception de ce pays.

Jeff Whyte / Shutterstock.com

10. Saskatoon

Saskatoon est une petite ville située au centre de la Saskatchewan. En plein cœur des prairies, elle est divisée en deux parties : West Side et East Side. C’est l’une des villes canadiennes avec la plus importante population autochtone vivant en milieu urbain. On y trouve plusieurs lieux touristiques comme la Galerie d’art moderne Remai, le Musée du développement de l’ouest et le Parc d’héritage Wanuskewin.

3
COMMENTEZ

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
KawaChris3334Moukamiel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Moukamiel
Invité
Moukamiel

Dans certaines villes, le béton est magnifique. Il manque cependant quelques ronds points et petites zones industrio-pavillonnaires. Plaisanterie mise à part, certaines villes sont belles.
L’espace y est présent. On a pas l’impression de l’étriqué et du petit qui font tout le « charme » des nôtres…

Chris3334
Invité
Chris3334

Petite rectification : Québec est l’une des plus anciennes villes d’Amérique du Nord HORS MEXIQUE. Car si on a tendance à l’oublier, le Mexique fait bel et bien partie de l’Amérique du Nord.