― Firefighter Montreal / Shutterstock.com ― Stanley Deng / Shutterstock.com

Le Canada est l’une des destinations les plus convoitées au monde. C’est un beau pays, offrant des paysages à couper le souffle. Cette destination est également très prisée par les touristes, car c’est l’un des seuls pays au monde à avoir l’anglais et le français comme langues officielles. Enfin, les Canadiens sont bien connus pour leur côté chaleureux et bon vivant. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir dix villes d’exception de ce pays.

Jeff Whyte / Shutterstock.com

10. Saskatoon

Saskatoon est une petite ville située au centre de la Saskatchewan. En plein cœur des prairies, elle est divisée en deux parties : West Side et East Side. C’est l’une des villes canadiennes avec la plus importante population autochtone vivant en milieu urbain. On y trouve plusieurs lieux touristiques comme la Galerie d’art moderne Remai, le Musée du développement de l’ouest et le Parc d’héritage Wanuskewin.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moukamiel
Moukamiel
7 mois

Dans certaines villes, le béton est magnifique. Il manque cependant quelques ronds points et petites zones industrio-pavillonnaires. Plaisanterie mise à part, certaines villes sont belles.
L’espace y est présent. On a pas l’impression de l’étriqué et du petit qui font tout le « charme » des nôtres…

Chris3334
Chris3334
7 mois

Petite rectification : Québec est l’une des plus anciennes villes d’Amérique du Nord HORS MEXIQUE. Car si on a tendance à l’oublier, le Mexique fait bel et bien partie de l’Amérique du Nord.