© Netflix – Vikings : Valhalla / Allociné

C’est officiel : on connaît désormais la date de diffusion du spin-off Vikings : Valhalla, diffusé sur Netflix. La plateforme de streaming a également dévoilé de nouvelles photos de cet événement très attendu.

C’est une série très attendue : le spin-off autour de la série à succès Vikings, intitulé Vikings : Valhalla, sera diffusé dans deux mois et demi, très exactement. En effet, les spectateurs pourront découvrir les descendants de Ragnar Lothbrok le 25 février 2022 sur la plateforme de streaming. Netflix a également diffusé de premières images de la future série, qui s’annonce aussi sanglante que la série originelle.

L’intrigue se déroulera 100 ans après la fin des aventures de Ragnar et ses fils, soit au 11e siècle. On y suivra les descendants des célèbres guerriers nordiques, comme Leif Erikson, Freydis Eiriksdottir, Harald Sigurdsson ou encore Guillaume le Conquérant. On peut déjà imaginer qu’il y aura de nombreuses guerres et conquêtes, dans une Europe en pleins bouleversements.

La série est produite par Michael Hirst, le créateur de Vikings, ce qui promet un spin-off dans la droite lignée de la série originelle. Au casting, on retrouvera Laura Berlin, Bradley Freegard, Johannes Haukur Jóhannesson, David Oakes, Caroline Henderson, Pollyanna McIntosh et Asbjorn Krogh Nissen. Pour voir la bande-annonce, c’est par ici :

Avez-vous hâte de découvrir cette série ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de