© Netflix – Vikings : Valhalla / Allociné

Les fans de de la série Vikings vont être aux anges. Alors que la série Vikings : Valhalla est sortie il y a seulement quelques jours sur Netflix, une saison 2 est déjà prévue !

Vikings : Valhalla était une des séries les plus attendues de cette année. Depuis le 25 février, les abonnés Netflix peuvent découvrir les aventures des descendants de Ragnar. Mais alors que la première saison est disponible que depuis quelques jours, le créateur tease déjà une saison 2.

En effet, la plateforme de streaming avait commandé 24 épisodes. Sachant que la première saison comporte 8 épisodes, cela signifie que Vikings : Valhalla aura non seulement droit à une deuxième saison, mais aussi à une saison 3. D’ailleurs, la deuxième saison est entrée en post-production, comme le souligne le showrunner de la série, Jeb Stuart.

« La deuxième saison aura une ambiance différente. Les mêmes personnages qui traversent l’histoire progressent linéairement sur ce chemin, mais ils vont bouger et peuvent changer. Mais je vois le tout comme une histoire continue, et en même temps, chaque saison a sa propre identité. Lorsque nous arriverons à la saison 2, j’espère que vous comprendrez ce que j’ai voulu mettre en place dans la première saison. Mais nous avons terminé le tournage de cette dernière. Je suis en plein montage actuellement. »

Il serait fort possible que nous ayons droit à une deuxième saison plus rapidement que nous l’aurions espéré. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été officialisée pour la saison 2, mais elle pourrait bien sortie autour de février 2023. Avez-vous hâte de découvrir la saison 2 de Vikings : Valhalla ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments