Ces tempêtes spectaculaires qui témoignent de la force sans égale de la nature vont vous fasciner

La nature nous offre parfois de sublimes spectacles. Faut-il encore être présent au bon endroit, au bon moment pour les admirer. Ryan McGinnis, un photographe, sait où se positionner pour capturer les formations de tempêtes. SooCurious partage avec vous ces merveilleuses images, qui vous montrent toute la puissance des éléments.

Après plusieurs années au cours desquelles il a filmé les tempêtes qu’il estimait dignes d’intérêt, Ryan McGinnis a rendu publiques ses captures sous forme de time-lapse. Même si, selon lui, il a encore beaucoup à apprendre, il est parvenu à capturer un bon nombre de séquences où l’on peut voir les éléments se déchaîner lors de puissantes tempêtes. McGinnis immortalise généralement le spectacle à une vitesse d’une image par seconde. Aujourd’hui, il vit au Nebraska, un lieu idéal pour un chasseur de tempêtes.

Pour en savoir plus sur le travail de Ryan McGinnis, rendez-vous sur son site internet ou sur sa page Flickr.

time-lapse-tempete-1

time-lapse-tempete-2

time-lapse-tempete-3

time-lapse-tempete-4

time-lapse-tempete-5

time-lapse-tempete-6

time-lapse-tempete-7

time-lapse-tempete-8

time-lapse-tempete-9

time-lapse-tempete-10

time-lapse-tempete-11

time-lapse-tempete-12

time-lapse-tempete-13

time-lapse-tempete-14

time-lapse-tempete-15

time-lapse-tempete-16

time-lapse-tempete-17

time-lapse-tempete-18

Le spectacle que nous offrent ces tempêtes est merveilleux. Sur certaines photographies, on peut même apercevoir de sublimes couleurs émerger des nuages. On félicite Ryan McGinnis pour ces vidéos sensationnelles, d’autant plus qu’il prend beaucoup de risques pour les réaliser. Et vous, oseriez-vous vous aventurer aussi près des tempêtes pour les admirer ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux