Et si les animaux que nous connaissons étaient tous ronds ? C’est ce que mettent en scène ces petits courts-métrages d’animation absolument hilarants où félins et oiseaux sont gonflés comme des ballons de baudruche… Fous rires garantis 🙂 !

Derrière ces mini-vidéos rigolotes se cache une simple chaîne YouTube, Rollin’ Wild, qui a pour vocation de faire rire et procurer un petit instant de détente. Autant dire que c’est réussi ! Pour ne rien rater des nouveautés en matière d’animaux gonflés, on vous invite à vous rendre sur la page Facebook de la chaîne. En attendant que d’autres espèces se prêtent au jeu, on vous souhaite une bon moment de rigolade 😛 !

 

Les suricates

 

Les oisillons

 

Les flamands roses

 

Le jaguar

 

Les rennes

 

Les zèbres

 

L’antilope et le guépard

 

Ces mini-films d’animation sont tout simplement tordants ! A la rédac’, on est fan du guépard qui rebondit sur sa proie et termine sa course en roulé-boulé :P. Cela dit, le crocodile qui boit la tasse n’est pas mal non plus ^_^ ! On a hâte de voir quels seront les prochains animaux que Rollin’ Wild va s’amuser à gonfler. Et vous, quelle espèce aimeriez-vous voir sous forme de ballon de baudruche ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de