Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets qui faciliteront votre vie quotidienne. Aujourd’hui, nous vous proposons de changer votre manière de regarder vos films et séries préférés avec ce très bon vidéoprojecteur.

Profitez de vos films et séries préférés à la maison 

Le cinéma chez vous ! Grâce à ce vidéoprojecteur, vous pourrez découvrir vos films et séries sur grand écran sans bouger de votre canapé. La taille maximale de l’écran peut atteindre les 180” en Full HD 1080p. Les images sont ainsi claires et de bonne qualité.

Ce projecteur est équipé de la technologie de projection LCD 4.0 ainsi que d’une source de lumière LED avancée. Ainsi, il offre une bonne luminosité en plus d’une qualité d’image très bonne. 

Une technologie avancée

Le projecteur intègre deux haut-parleurs, vous n’aurez ainsi pas à brancher d’enceintes externes. Niveau connectique, il dispose de branchements HDMI, VGA, USB, Micro SD et AV et peut se connecter à un ordinateur, des consoles ainsi qu’à un boîtier TV ou une clé TV. Il est également compatible avec les MacBook, iPad, iPhone et autres smartphones. 

Grâce à une technologie de refroidissement par ventilateur, l’ampoule ne surchauffe pas. Elle est ainsi constamment refroidie, le bruit est réduit, et sa durée de vie peut être prolongée à 45 000 heures. Vous pouvez ainsi l’utiliser pendant plus de 10 ans. 

Un prix réduit

Compact et léger, vous pouvez le transporter facilement où vous le souhaitez.

Si vous envisagez d’adopter ce vidéoprojecteur, n’hésitez plus, puisqu’il bénéficie actuellement d’une réduction sur le site d’Amazon.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Greg Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Greg
Invité
Greg

Bonjour
Attention ce projecteur n’est pas Full HD !
Il peut prendre en charge charge une source full HD provenant d’une box, une console, par contre la résolution projetée n’est pas en full HD, même pas en HD, c’est seulement du 800 x 480 points.
Cdt