aside>
Amazon

Cet article contient des liens affiliés. Grâce à votre soutien, nous touchons une petite commission.

Vous avez passé une longue journée… il a fait chaud, vous avez travaillé dur, et maintenant vous n’attendez plus que de vous glisser sous la couette et de vous mettre devant Netflix pour regarder vos séries et films préférés. C’est maintenant possible de le faire dans les meilleures conditions grâce au sublime vidéoprojecteur Toptro ! N’hésitez pas à l’acheter et passez grâce à lui de superbes moments de détente, seul ou avec vos proches. Il coûte seulement 119 euros !

Ce vidéoprojecteur a de nombreuses qualités. Tout d’abord, il vous fournira une image de bonne qualité grâce à sa résolution de 1280*720 et sa qualité de 1080P : les couleurs en sont d’autant plus précises, ce qui apporte encore plus de contraste à l’image. Son rapport de contraste est d’ailleurs de 9000:1. L’image sera en outre très lumineuse puisque ce vidéoprojecteur est pourvu de 6000 lumens, ce qui vous garantit des couleurs vives et réalistes. Il s’agit d’un système d’éclairage LED amélioré ! La durée de vie de la lampe LED est de 90 000 heures. Eco-friendly, ce vidéoprojecteur est équipé des dernières ampoules à économie d’énergie venues d’Allemagne. La consommation d’énergie d’une seule de ces ampoules est d’environ 1/4 de celle des ampoules ordinaires.

Avec ce vidéoprojecteur, vous pouvez utiliser la fonction zoom (qui peut aller de 75 à 100 %) pour régler la taille de l’écran sans déplacer le sujet, ce qui est idéal pour les projecteurs au plafond. Par rapport à l’écran du téléviseur, l’écran du projecteur est 2 à 3 fois plus grand donc la réflexion protège vos yeux tout en vous garantissant un maximum de confort, ce qui est très approprié pour regarder des jeux de sport, des films et des performances en direct.

Un des atouts de ce projecteur est sa taille : il est petit (21.2 x 17.2 x 8 cm) et léger (son poids est seulement de 1.6 kg), ce qui permet de le transporter partout et facilement. Le vidéoprojecteur Toptro est équipé de plusieurs ports, et notamment des ports de connexion HDMI, USB, VGA, AV et peut être largement compatible avec les téléphones intelligents/PC/Pad/Chromecast/PS4/carte SD. Il peut être facilement connecté à votre smartphone, à vos ordinateurs, vos iPad, votre PS4 pour lire des vidéos, des séries télévisées, partager des photos, jouer…

Il prend également en charge la projection sans fil des systèmes iOS et Android, en utilisant tout simplement la fonction de duplication d’écran. Le son, clair et puissant, vous transporte et vous immerge comme dans une salle de cinéma. Vous pouvez également vous connecter à un casque Bluetooth sans vous soucier de déranger vos voisins.

Par ailleurs, ce vidéoprojecteur est vraiment très facile à transporter : sa taille est ultra-petite et son poids ultra-léger, ce qui vous permet d’installer une véritable salle de cinéma au coeur de votre salon ! Rien que la luminosité est augmentée de 30 % et le contraste est plus élevé, ce qui vous offre une image plus vive. Ne craignez pas la surchauffe de votre appareil grâce à son ventilateur et son système de refroidissement améliorés. Augmentez tout simplement le volume ou connectez un haut-parleur externe pour réduire le son du ventilateur, même si deux haut-parleurs en stéréo haute fidélité sont intégrés.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de