Vincent est un artiste photographe qui a réalisé une vidéo à couper le souffle réalisée à partir de prises de vue à 360 degrés et des techniques de photographie longue pose. Le résultat aboutit à une incroyable vidéo en time-lapse présentant le ciel étoilé américain. Saisissant ! 

Vincent Brady est photographe. Cette vidéo, récemment publiée sur sa page YouTube est une vidéo expérimentale réalisée à partir d’un travail très consciencieux. Il précise être parvenu à un tel rendu en associant plusieurs techniques qu’il a pris soin de perfectionner depuis de nombreuses années. Ainsi, il s’est équipé de quatre caméras avec objectif fisheye. Au centre de ses prises de vue se trouve l’étoile polaire, quant au reste il s’agit des traînées des autres étoiles et paysages nocturnes que Vincent a voulu immortaliser. Un travail de longue haleine pour un résultat époustouflant !

Cette vidéo nous a hypnotisés ! Bravo à Vincent pour être parvenu à nous offrir une telle vidéo. Le résultat est éblouissant ! A la rédac’, on a adoré découvrir les terres américaines de cette façon. On adorerait que Vincent fasse la même chose avec nos paysages français. Est-ce que cela vous a plu de découvrir le monde à travers cette technique photographique ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de