En Lozère, un chauffeur de taxi a fait une surprenante rencontre : il a vu un loup au bord de l’autoroute A75, au niveau de la sortie d’Antrenas. « Je l’ai vu de loin sur le bord, j’ai tout de suite pensé que c’était un loup, mais sans être sûr, ça aurait pu être un gros chien… »

Malgré les flocons de neige, un habitant de Lozère, Romain Planchon, a eu la chance de voir un loup sur le bord de l’autoroute. Il a réussi à filmer l’animal en train de traverser l’autoroute, juste devant les voitures. Heureusement, il n’y a eu aucun accident. L’homme a l’habitude de croiser des animaux comme des sangliers ou des blaireaux mais un loup reste une rencontre rare : « Là en revanche, c’est une rencontre extraordinaire. Je suis très heureux d’avoir eu cette chance », explique-t-il.

Cette vidéo nous rappelle encore une fois qu’il faut rester prudent sur les routes de campagne. Pour aller plus loin, admirez le saut de l’ange de ce cerf qui évite de justesse une voiture.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Menardais
Thierry Menardais
10 mois

réponse a la personne qui a fait l article !!! pour affirmer que c est un loup moi je ne serai pas affirmatif a 100/100 car connaissez vous les races des chiens loup qui pour certains il est difficile de les différencier il y a le chien loup SAARLOOS croisement… Lire la suite »

Last edited 10 mois by Thierry Menardais