Un jeune passionné de photographie nommé Terje a fait étape sur un volcan en Espagne et y a capturé les magnifiques paysages alentour. Il réalise ainsi une vidéo en time-lapse où le décor de toute beauté se marie à merveille avec le ciel constellé d’étoiles. Vous allez en prendre plein les yeux !

Terje Sørgjerd est un photographe et cinéaste norvégien qui parcourt actuellement le monde entier pour réaliser un long-métrage. En 2011, il s’est arrêté à El Teide, le plus haut pic montagneux d’Espagne, un volcan situé aux îles Canaries. Il y a immortalisé de fabuleux paysages et même une tempête de sable venant du Sahara, ajoutant à la magie du lieu.

Terje travaille pour de grands noms de la presse et autres médias, tels que CNN, NBC, Reuters, Discovery Channel, National Geographic… Il se fait connaître sous le nom de TSO Photography.

Nous avons été subjugués par la beauté des images filmées par Terje dans son court-métrage. Nous le félicitons pour son talent et nous attendons avec impatience ses nouvelles réalisations. A la rédaction, écrire ce genre d’articles nous donne vraiment envie de partir en vacances ; pourquoi pas aux Canaries, là où a été prise cette vidéo 😛 ! Si vous en aviez la possibilité, partiriez-vous en pleine nature pour admirer ce magnifique paysage ou préféreriez-vous des destinations plus civilisées ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de