Jamais vous n’auriez imaginé que les jouets pour enfants pouvaient devenir si dangereux… Pourtant, Andrew vous en fait la démonstration dans sa dernière vidéo hilarante, intitulée « Toy Wars », dans laquelle il met en scène deux pères de famille s’affrontant sans merci à coups de pistolet à fléchettes et autres jouets en tout genre. Découvrez sans plus attendre ces papas totalement déjantés !

Quel serait le résultat si les jouets en plastique de nos chers enfants étaient en réalité de vrais objets ? AndrewMFilms a imaginé la réponse dans son dernier court-métrage intitulé « Toy Wars ». Il a ainsi mis en scène deux papas complètement délurés qui décident de se faire la guerre avec les jouets de leurs petites têtes blondes dans un parc. Une drôle de vidéo jouée par Michael Scott et Seth McMurry. A vos pistolets à eau !

Ce court-métrage nous a vraiment fait sourire ! Comme quoi, avec de bons effets spéciaux, les jouets des enfants ne sont pas si inoffensifs que ça :D. Désormais chez DGS, nous ferons attention lorsque nous nous promènerons dans un parc ! Un coup de fléchette en mousse est vite arrivé ^_^. Cette vidéo a-t-elle réveillé l’âme d’enfant qui sommeille en vous ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de