Stanley est un photographe qui a profité de son passage sur les Iles Malouines pour réaliser un court-métrage fabuleux en l’honneur des millions de manchots qui y habitent. Ces derniers affrontent avec beaucoup de courage les éléments de la nature. Un mini-film époustouflant qui dévoile les paysages incroyables sur cette ultime frontière avant l’Antarctique !  

Stanley Leroux est un photographe de renom. C’est lors de son passage aux confins de l’océan Atlantique que ce dernier s’est immergé au rythme des manchots pour y dégoter les plus belles images et nous offrir une vidéo des plus incroyables ! Réalisée dans des décors absolument enchanteurs, en l’espace de 3 semaines, cette vidéo nous permet de suivre le quotidien de ces espèces menacées dans l’un des derniers sanctuaires encore sur pied…

Epoustouflant… Nous sommes restés admiratifs devant le travail de Stanley qui retranscrit de la plus touchante des façons le quotidien pas toujours évident des manchots. A la rédac’, ces tendres animaux nous ont vraiment émus et nous ont fait prendre conscience de leur disparition prématurée… A cause de l’activité de l’homme, pensez-vous que la disparition de ces animaux est inéluctable ? 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de