Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de bonne qualité susceptibles de vous plaire, voire de changer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous suggérons d’acquérir ces écouteurs SoundPeats disposant de la technologie Bluetooth 5.1 et IPX5, leur permettant d’être étanches. Confortables et pratiques, ces écouteurs sont à seulement 48 euros sur Amazon.

Les écouteurs sans fil SoundPeats sont élégants et confortables. En effet, ils sont munis d’un étui de chargement portable qui vous permettra de profiter plus d’une journée entière de votre musique (10 h sans interruption si ANC n’est pas activé, auxquelles s’ajoutent plus de 25 h supplémentaires grâce à l’étui de chargement). Vous n’aurez donc plus besoin de vous inquiéter de la faible batterie de vos écouteurs. Ainsi, vous pourrez vous détendre, travailler et profiter de vos musiques ou autres audios favoris pendant longtemps. Avec l’indicateur de batterie LED, trouvez les informations dont vous avez besoin en un coup d’œil. Il vous permet de connaître clairement l’état de la connexion, mais également l’état de chargement du boîtier de charge. Il peut également surveiller si l’écouteur est en charge.

Ces écouteurs sans fil disposent d’un haut-parleur de 12 mm et de technologies qui vous garantissent un son vraiment équilibré des aigus, vous offrent des basses puissantes et dynamiques et un son clair. Tactiles, ces écouteurs vous permettent de régler le volume directement lorsque vous les touchez, ce qui vous fera sentir plus à l’aise, que vous soyez à la salle de gym, en train de faire de l’exercice, de courir ou de faire du jogging. Les écouteurs s’allument et s’éteignent automatiquement lorsque vous les sortez ou les replacez dans leur étui.

Par ailleurs, la conception de ces écouteurs SoundPeats est très ergonomique : ils sont très confortables pour les oreilles. Fournis avec trois paires d’embouts auriculaires de tailles différentes, vous pouvez être sûr que ces écouteurs s’adapteront à vos oreilles pour une expérience auditive incroyable. Cela vous permettra également de limiter les risques de chute des écouteurs lorsque vous faites du sport ou que vous courez. Ils intègrent la technologie IPX5, ce qui les rend parfaitement étanches à l’eau, à la pluie ou à votre sueur.

Les bruits de l’extérieur sont considérablement amoindris grâce à leur technologie avancée de réduction de bruit ANC. Grâce aux embouts dont nous vous avons parlé plus tôt mais également grâce à la technologie ANC, cette technologie de réduction de bruit active, vous pouvez réellement plonger au coeur de vos musiques préférées ou au coeur de vos jeux vidéo. Toutefois, vous pouvez rester conscient du bruit extérieur pour plus de sécurité si vous le souhaitez : le mode Transparence laisse filtrer les bruits extérieurs, ce qui vous permet d’entendre le monde qui vous entoure. Les micros intérieur et extérieur annulent l’effet d’isolation phonique des embouts en silicone pour que tout vous semble naturel, comme quand vous parlez à des gens autour de vous. L’annulation de bruit est adaptive, puisque ces écouteurs utilisent des microphones intégrés pour analyser le bruit ambiant et créer des fréquences « anti-bruit » insérées pendant la lecture de votre musique. La réduction du bruit peut aller jusqu’à 30 dB et la version Bluetooth 5.0 rend l’utilisation de vos écouteurs encore plus agréable car la vitesse de transmission est plus rapide, le signal plus stable et la consommation d’énergie réduite.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de