La star de Doctor Strange in the Multiverse of Madness rejoint officiellement la distribution de Venom 3. Son rôle est pour l’instant inconnu dans le film qui devrait réserver quelques surprises de taille.
Des acteurs de Doctor Strange et Ted Lasso rejoignent Venom 3
Chiwetel Ejiofor fera face à Eddie Brock/Venom de Tom Hardy dans Venom 3, ont annoncé Sony et Marvel, les producteurs de la franchise. L’acteur britannique, qui interprète Karl Mordo dans Doctor Strange, tiendra un rôle qui est encore secret.
Son arrivée fait suite à celle de Juno Temple (Ted Lasso) annoncée en avril dernier dans un rôle principal non divulgué. Ce troisième volet sera basé sur une histoire de Tom Hardy et de Kelly Marcel déjà derrière les scénarios des deux premiers Venom. Cette fois-ci, la scénariste réalisera Venom 3 dont le récit pourrait contenir de nombreuses surprises.
Une confrontation Venom vs Spider-Man pour le troisième volet ?
Sorti dans des circonstances difficiles, en plein milieu de la pandémie de Covid-19, Venom : Let There Be Carnage (2021) a rencontré un large succès en France (1,6 million d’entrées) et dans le monde (plus de 500 000 millions de dollars de recettes) malgré des critiques spectateurs désastreuses.
Venom 3 parviendra-t-il à faire oublier cet échec artistique auprès des fans ? Pour cela, Marvel et Sony ont annoncé que Venom 3 « explorerait le multivers », tandis que Venom devrait « enfin rencontrer et combattre Spider-Man ».
C’est en tout cas ce que laissait entendre la scène post-générique de Spider-Man : No Way Home (2021) lorsque Eddie Brock était déplacé de sa propre dimension jusque dans l’univers du Marvel Cinematic Universe. Il devrait ainsi croiser la route de son meilleur ennemi dans les comic books, à savoir l’homme-araignée. Aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée par les studios.
Par Camille, le
Source: CBR
Étiquettes: doctor-strange, tom hardy, venom 3, Marvel
Catégories: Actualités, Cinéma