© Sony Pictures – Venom : Let There Be Carnage / Allociné

Attendu pour le 20 octobre 2021, Venom se dévoile encore plus dans une nouvelle série de photos.

Enfin, nous aurons le droit de découvrir Carnage dans un film ! Avec la suite de Venom, l’antihéros de l’univers Marvel, le personnage de Carange sera introduit. Le tueur fou interprété par Woody Harrelson donnera du fil à retordre à Tom Hardy, comme nous le montrait la dernière bande-annonce.

Mais Cletus Kasady aka Carnage ne sera pas le seul méchant de Venom : Let there Be Carnage. Effectivement, bien que nous l’apercevions que très peu dans la dernière bande-annonce, le film va aussi introduire la super-vilaine Shriek. Naomie Harris incarnera donc Frances Barrison. Ainsi, Sony dévoile deux images de l’actrice. Shriek est donc internée à l’asile Ravencroft, et si on se réfère aux comics, elle devrait être une alliée de Carnage.

© Sony Pictures
© Sony Pictures

Par ailleurs, d’autres images ont été dévoilées. Nous pouvons voir la métamorphose de Kasady en Carnage, ainsi que ce qui semble être le premier face-à-face entre les deux symbiotes.

© Sony Pictures
© Sony Pictures
© Sony Pictures
© Sony Pictures

Si rien n’assombrit la future sortie de Venom, le film sera dans les salles françaises le 20 octobre 2021. Irez-vous voir le film avec Tom Hardy ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de