Venise, ville à la fois mystérieuse et féérique, se découvre sous vos yeux dans cette vidéo d’Olivier Astrologo. À travers des centaines de canaux, et de multiples styles architecturaux, admirez la facette secrète de Venise. Celle que seuls les Vénitiens connaissent…

Levez-vous aux aurores, à l’heure où seules les cloches de l’église viennent perturber les crépitations de la mer. Observez la place St Marc et les quelques badauds qui sont déjà éveillés. Écoutez le bruit du balais sur le pavé, lorsque la ville se réveille à peine. Pénétrez dans l’intimité de ce palais, au coeur des vestiges du ghetto juif, puis dans cet atelier naval.

La journée démarre enfin, le rythme s’accélère et les mouettes se font entendre de leurs petits cris stridents. Découvrez la ville à vive allure, mais arrêtez vous un instant, admirez cette danseuse de balais. Virevoltez, rêvez, naviguez, courez au fil du temps. Et voilà, en seulement trois minutes, Olivier Astrologo vous a offert Venise, une jolie parenthèse dans votre journée.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de