― Ivan Marc / Shutterstock.com

L’arrivée de Disney+ en France était initialement prévue pour le 24 mars, cependant Disney a pris la décision de reporter son arrivée à la demande du gouvernement français.

Il faudra attendre pour pouvoir regarder Disney+. Le service de vidéo arrivera finalement le 7 avril en France. Ce report fait suite à une demande du gouvernement français qui souhaite éviter la saturation du réseau. En effet, en pleine période de confinement, beaucoup de français sont en télétravail. D’autres plateformes comme Netflix ont réduit leurs débits pour alléger la pression sur sur les infrastructures.

Disney+ proposera plus de 1000 films, séries, documentaires, courts-métrages seront disponibles et il sera possible d’en profiter sur 4 écrans en simultané. Disney avait d’ailleurs dévoilé une vidéo de plus de 3h pour révéler l’impressionnant catalogue de sa plateforme de SVOD. Le contenu vise surtout les familles. Les utilisateurs pourront avoir accès à de nombreux classiques Disney qui ont bercé leur enfance tels que Mulan, Aladdin, La belle et la bête ou Le Roi lion. Les films Pixar seront également de la partie avec notamment Les Indestructibles, Vice Versa, Monstres & cie ou Toy Story. Les abonnés auront aussi l’occasion de (re)découvrir les films Marvel comme Avengers, Les gardiens de la galaxie, Doctor Strange Captain America, Iron Man ou encore la mythique saga Star Wars ou la série à succès The Mandalorian. N’oublions pas non plus les documentaires de National Geographic. Les séries Marvel, qui arriveront en cours de route, tels que WandaVision, Loki ou The Falcon and the Winter Soldier devraient attirer les fans du MCU.

Lancé en novembre 2019, Disney+ a séduit 29 millions de personnes. Pour rappel, s’abonner à ce service de vidéo à la demande coûtera 6,99€ par mois aux utilisateurs ou 66,99€ par an. Alors, êtes-vous prêt pour le lancement de Disney+ ?

Mise à jour le 21/03/2020

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Regis Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Regis
Membre
Regis

Merci Daily d’encourager la Major Américaine à se faire encore plus d’argent en prenant un peu plus de bande passante réseau en France alors que le Gouvernement lui a demandé de reporter son lancement pour la même raison… et qui continue à laisser ses parcs américains ouverts… et qui a… Lire la suite »