Cette lampe pour vélo ultra puissante est parfaite pour les amateurs de virées nocturnes

Pour les citadins amateurs de grand air et de liberté, il n’y a rien de plus agréable qu’une petite balade en vélo. C’est une occasion de redécouvrir la ville. Mais bien souvent, la plupart des vélos de ville n’ont pas un éclairage adapté à ces sorties, et cela peut être dangereux. Avec cette lampe accrochée à votre vélo, vos virées nocturnes ne seront plus les mêmes.

Illuminez votre parcours nocturne

Spécialiste des équipements pour vélo, Blaze a mis au point un éclairage optimisé, Laserlight, pour vous permettre de rouler la nuit sans souci. En plus de vous rendre visible aux yeux des autres citadins et des différents véhicules sur la route, quel que soit leur angle de vue, cette lampe éclaire votre route comme si vous rouliez en plein jour.

Cette lampe combine deux technologies efficaces : une lumière blanche et un laser illuminé grâce à des LED. Cette combinaison permet de voir les angles morts, ou d’être vu dans des situations où vous êtes souvent invisible de nuit en vélo. Le laser projette au sol, 6 mètres devant vous, un symbole afin de faire connaître la voie que vous allez emprunter, et de permettre à ceux qui vous entourent d’anticiper vos actions.

Une lampe robuste et durable

La Laserlight de Blaze est un boîtier en aluminium. Il est 100 % étanche, il peut donc résister aux hivers rudes et aux basses températures ainsi qu’à l’humidité et à la pluie. Vous pourrez l’amener partout et sous n’importe quel climat.

L’éclairage possède également une autonomie de 13 heures, vous permettant, si vous le souhaitez, de pouvoir rouler toute la nuit. La Laserlight se recharge avec un câble USB rapidement : en 1 heure vous pourrez charger 50 % de la batterie. Fourni avec une clé Allen, la lampe s’installe en deux minutes sur votre vélo. Installez-la rapidement et découvrez enfin votre ville comme vous ne l’avez jamais vue.


Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible

— Kofi Annan