Velma Scooby-Doo
© CBS

Velma de Scooby-Doo est lesbienne. Après des décennies, l’héroïne est dépeinte comme une femme attirée par les femmes. Explications.

Dans le film d’animation Trick or Treat Scooby-Doo !, nous avons pu voir notre Velma tomber éperdument amoureuse de Coco Diablo, une créatrice de costumes et cheffe d’organisation criminelle.

https://twitter.com/KlPASH3R/status/1577097678843875328

Alors que jusqu’à présent les scènes ne montraient pas explicitement que Velma est lesbienne, ce dernier film révèle la sincérité avec laquelle elle regarde Coco, nous montre les conversations profondes qu’elle a avec Daphné et comment elle panique lorsque Coco touche son épaule.

James Gunn, le réalisateur, a expliqué avoir déjà voulu montrer explicitement que Velma est lesbienne. « En 2021, Velma était explicitement gay dans mon scénario initial. Mais le studio n’a cessé de l’édulcorer et de l’édulcorer, devenant ambigu, puis plus rien et enfin d’avoir un petit ami. » Par ailleurs, dans le scénario original, Daphné et Velma partagent un baiser. Cette scène a malheureusement été supprimée.

Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments