Zev est un garçon de 14 ans qui réalise des autoportraits fantastiques où il se miniaturise à la taille d’une pièce de monnaie. Encore plus que la technique, qui n’a rien à envier aux plus grands, c’est la magie sortant de ces images qui nous fascine particulièrement. 

Zev, ou de son surnom « Violon Chêne », est un garçon du Massachusetts âgé de 14 et passionné par la photographie depuis ses 8 ans. Avec l’aide de sa sœur, il réalise des photographies dans lesquelles il se réduit à l’état miniature, pour finir par être de la taille d’un simple brin d’herbe. Avec une technique admirable et une imagination débordante, il parvient à réaliser des portraits bourrés de magie.

Par ce procédé, l’enfant cherche à montrer la féerie qui accompagne son jeune âge associé à l’insouciance ainsi que la grandeur du monde dans lequel il vit, parfois sans parvenir à trouver sa place. Être capable d’obtenir un résultat comme celui là à son âge promet de très belles choses pour l’avenir !

Ce garçon fait vraiment preuve d’une imagination incroyable ! C’est évident que nous serons amenés à le recroiser un jour avec de nouvelles photographies. Quel sentiment vous inspirent ces autoportraits miniatures ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de