Une artiste très créative a réalisé une oeuvre impressionnante dans laquelle ses modèles sont transformés en habitants d’un château vieux de 350 ans. La réalisation est si propre que vous jurerez que les clichés ont été pris à cette époque, si toutefois l’appareil photo avait déjà été inventé. DGS vous dévoile les coulisses de ce fabuleux projet.

Alexia Sinclair est une photographe australienne qui s’est fait remarquer grâce à sa créativité par le Palais royal de Stockholm qui a souhaité utiliser l’un de ses clichés dans le cadre d’une exposition de la reine Christine de Suède. En échange, l’artiste a obtenu l’accès au château de Skokloster dans lequel elle a réalisé son projet A Frozen Tale.

Nous avons été époustouflés par ces photographies qui nous ont ramenés plus de trois siècles en arrière le temps de les admirer. Nous félicitons Alexia pour son talent et son imagination et nous attendons ses prochaines oeuvres avec impatience. Si vous en aviez l’occasion, aimeriez-vous incarner le temps d’une journée un personnage du passé ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de