— © Naughty Dog / Sony

L’adaptation de la série de jeu vidéo Uncharted, produite par Sony, est une fois de plus repoussée. Une production pleine de péripéties, dont on espère un jour voir le bout…

La production de l’adaptation live d’Uncharted est un véritable feuilleton à elle seule ! D’abord prévu pour septembre 2020, le film avait été une première fois repoussé au 16 décembre 2020. C’est finalement le 5 mars 2021 qu’il devrait sortir dans les salles obscures aux États-Unis. Enfin, jusqu’à la prochaine annonce.

Cela serait dû à l’emploi du temps extrêmement chargé de Tom Holland, qui doit incarner le rôle principal. Le jeune acteur doit notamment participer au tournage de Spider-Man : Homecoming 3, qui doit sortir le 14 juillet 2021 dans nos salles. De ce fait, Uncharted prend la place d’un autre projet, Les Maîtres de l’univers, qui est également repoussé.

Peu de détails ont été dévoilés concernant le scénario du film, si ce n’est qu’il devrait explorer les jeunes années de l’aventurier et chasseur de trésors Nathan Drake. L’acteur Mark Wahlberg devra quant à lui incarner son mentor Victor « Sully » Sullivan.

Il n’y a en revanche toujours pas de réalisateur officiel. Six personnes se sont succédé à ce poste avant de quitter le projet, à savoir David O. Russell, Joe Carnahan, Seth Gordon, Neil Burger, Shawn Levy, Dan Trachtenberg et Travis Knight. C’est désormais Ruben Fleischer,(Bienvenue à Zombieland, Venom) qui est pressenti pour reprendre le flambeau, mais aucune annonce officielle n’est venue confirmer la nouvelle.

La suite au prochain épisode…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de