Un photographe passionné par les paysages oniriques a effectué plusieurs voyages en Namibie pour rapporter des clichés du désert à couper le souffle. SooCurious vous fait découvrir toute la beauté de cette région à travers le travail de cet artiste.

Hougaard Malan est un jeune photographe sud-africain qui rapporte de magnifiques albums photo de ses voyages. Il a eu l’occasion de se rendre plusieurs fois en Namibie, qu’il considère comme un lieu unique où la combinaison du désert, de la côte atlantique et des plaines herbeuses arides forme des paysages que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Ses clichés couvrent une grande partie du pays, allant du désert du Namib au désert du Kalahari en passant par la réserve naturelle de Namib Rand.

Nous avons vraiment été époustouflés par les photographies de Hougaard. Nous ne savions pas que la Namibie recelait de paysages si magnifiques et nous aimerions beaucoup nous y rendre pour fouler de nos pieds cet incroyable désert. Ces photos vous ont-elles donné envie de visiter cette région du monde ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de