On pensait avoir tout vu en ce qui concerne les constructions en LEGO, mais il faut croire que non ! Un artiste a justement choisi de reproduire de célèbres figures de la pop culture à l’aide de ces petites briques danoises. On vous présente son immense talent.

Carl Merriam aime les LEGO. Il les aime tellement que sa collection de petites briques colorées s’étend à plusieurs centaines de boîtes de la marque danoise. Mais ce qu’il a d’original par rapport aux autres collectionneurs, c’est que Carl construit de véritables petites statuettes et reproductions en modèles réduits avec ses LEGO : des maquettes de microscope, d’appareil photo ou encore des statuettes de personnages de films comme Edward aux mains d’argentJack Skellington ou encore Totoro.

En bonus, voici une vidéo en timelaspe détaillant la construction des deux elfes de Noël :

Les sculptures en LEGO de Carl sont vraiment spectaculaires et il a un souci du détail impressionnant ! On aime beaucoup la reproduction de Betty Boop ou encore celle du monstre gigantesque Cthulhu (inventé par l’écrivain H.P. Lovecraft). Que pensez-vous du travail de cet artiste ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de