Un papa utilise un logiciel de retouche vidéo et met en scène, grâce à la technologie, son petit garçon jouant avec un sabre laser, décollant vers la Lune depuis un toboggan McDonald ou encore se transformant en Batman le temps de quelques vidéos. Le résultat est saisissant et incroyablement mignon ^_^ !

Daniel Hashimoto, le papa, est un animateur DreamWorks de Los Angeles. Il a utilisé ses compétences artistiques et créatives pour transformer son petit bout d’chou, James, en super-héros doté d’incroyables pouvoirs dans une série de vidéos appelée <strong"« Action Movie Kid ». « James ne regarde pas beaucoup la télévision. En revanche nous jouons beaucoup ensemble tout au long de la journée. James est drôle et très imaginatif ! », précise le papa.

1. Sabre laser 

 

2. La Lune

 

3. La flaque d’eau

 

4. Le bazooka

 

5. Batman

 

6. Lego

 

7. Lego destructeur

 

8. Matrix

 

Nous avons beaucoup ri en voyant toutes ces vidéos et nous félicitons le papa pour son imagination débordante ainsi que son petit bout d’chou qui joue très bien le jeu. Notre vidéo préférée reste celle du petit James transformé en Batman :D. Et vous, laquelle de ces vidéos vous a le plus amusé ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de