À travers ses gribouillages, un artiste produit un véritable travail artistique qui métamorphose ses traits en différents visages d’acteurs. Contemplez cette magnifique série de dessins très réaliste.

Nous griffonnons depuis notre plus jeune âge sur nos calepins, mais malheureusement pour la plupart d’entre nous, le talent s’arrête à des gribouillages difformes qui ne ressemblent pas à grand chose (on parle en connaissance de cause ^_^). Pour d’autres, un destin beaucoup plus artistique les attend. Le mot « gribouillage » prend un tout autre sens lorsque l’on parle de Vince Low. Cet homme maîtrise à la perfection l’art du gribouillage et on ne peut qu’être d’accord en voyant sa série « Faces » .

De Samuel Jackson à Johnny Depp en passant par Will Smith et Leonardo DiCaprio, il prouve avec brio qu’il est un artiste accompli.

Un travail remarquable pour des illustrations pointues. Difficile de se dire qu’avec cette méthode, l’artiste a su créer à la perfection des portraits très ressemblants. On a adoré le gros bisou de Will Smith 😀 Quel est votre portrait préféré ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de