Les Français sont réputés à travers le monde pour leur grand romantisme. Oui mais voilà, ils ont aussi une réputation de coeur d’artichaut, vaquant de conquêtes en conquêtes. Pour remettre les pendules à l’heure, l’humoriste Jean-Claude Vandale a donc décidé de donner des leçons de langue française aux touristes étrangers venus visiter la capitale de l’amour… Attention, vidéo pleine d’ironie à prendre au second degré !

Le vidéaste et humoriste Jean-Claude Vandale s’est acquitté d’une mission : celle de donner une véritable leçon de fidélité aux touristes venus visiter la capitale… Ainsi, il a arpenté les rues de Paris afin de faire répéter à des couples étrangers quelques phrases pour le moins ambigües et même parfois insultantes. Evidemment, les pauvres personnes victimes de cette caméra cachée ne se doutaient de rien et pensaient répéter à leur bien-aimé des mots doux… Raté !

 

Evidemment, nous avons pris cette vidéo avec beaucoup de recul et de second degré. Il est clair que la démarche n’est pas très sympa au premier abord mais le résultat nous a quand même fait sourire. En tout cas, on n’aimerait pas vivre une expérience pareille et on espère que Jean-Claude leur a tout de même raconté la supercherie hors caméra afin de s’en excuser. Alors, cette caméra cachée vous a-t-elle fait rire ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de