Alors qu’il travaillait sur le deuxième immeuble le plus haut du monde à Shanghai, un grutier a décidé de s’armer de son appareil photo pour nous livrer des clichés absolument époustouflants. DGS vous fait découvrir ces photographies qui vous emmèneront à plus de 600 mètres au-dessus de la ville la plus peuplée de Chine. 

Emerveillé par la vue à laquelle il était confronté chaque jour, Wei Gensgheng a pris sont appareil photo pour partager avec le reste du monde ces magnifiques paysages panoramiques de la ville de Shanghai. Il est ainsi devenu le grutier le plus célèbre du monde et a même remporté le prix du concours de photographies de la ville de Shanghai.

C’est donc à 610 mètres de hauteur au-dessus de la ville qu’il a exercé son talent et sa passion pour la photographie… Lorsqu’elle aura fini d’être construite, la tour devrait alors mesurer 632 mètres devenant ainsi le second bâtiment le plus haut du monde, juste derrière la tour Burj Khalifa à Dubaï.

A la rédaction, on a été soufflé par ces photographies. On a réellement l’impression que la ville de Shanghai s’étend sous nos pieds et on ne peut qu’imaginer la fantastique sensation de liberté qu’a ressenti Wei lorsqu’il se trouvait au sommet de cette tour. Et vous, quelle ville aimeriez-vous voir de la même façon ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de