Cet artiste a décidé de mélanger le style des peintures traditionnelles japonaises à plusieurs composants électroniques afin de réaliser des œuvres incroyables. Lorsque l’art ancien côtoie la technologie moderne, le résultat est surprenant de beauté !

L’artiste sud-coréen Kim Yong Soo a eu la bonne idée de mélanger l’art traditionnel japonais à des composants électroniques comme ceux que l’on retrouve dans des circuits imprimés afin de réaliser des œuvres uniques. Les câbles de haut-parleur et les semi-conducteurs servent ici à reproduire les fleurs des cerisiers, les oiseaux ou les drôles de figures humanoïdes qui ornent ces créations spectaculaires. À la fois étranges et hypnotisantes, ces œuvres ne vous laisseront certainement pas de marbre !

L’ambiance dégagée par ces tableaux est vraiment saisissante. On croirait plonger en plein cœur d’un film de science-fiction, mélangeant l’ancien et la tradition à la technologie. Le résultat est tout bonnement magnifique. Est-ce que vous préférez plutôt l’art traditionnel inchangé ou cette réinterprétation très moderne vous a également plu ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de