L’Umbrella Academy rouvrira ses portes pour une deuxième saison. Suite au succès des aventures des frères et sœurs Hargreeves, Netflix a confirmé la production de la saison 2.

En février dernier, Netflix accueillait une famille atypique aux pouvoirs extraordinaires dans son catalogue. Adapté du comics du même nom, The Umbrella Academy nous invitait à découvrir la folle histoire de Sir Reginald Hargreeves. Ce riche inventeur a adopté 7 enfants nés le même jour de femmes n’étant pas enceintes.

Alors que des rumeurs de tournage circulaient, les fans attendaient la confirmation d’une deuxième saison. Netflix n’a pas attendu et annoncé la nouvelle le 31 mars.

La production de cette suite devrait commencer en mai d’après les rumeurs, et durerait jusqu’en septembre. Quant à la diffusion, elle serait prévue aux alentours de février 2020. Toutefois, une question demeure : de quoi parlera cette deuxième saison ? La saison 1 avait surpris les lecteurs du comics en s’éloignant du scénario originel. Mais les différents événements survenus laissent entrevoir plusieurs possibilités pour la deuxième saison. Les paris sont ouverts en attendant février prochain.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de