Vous en rêviez ? Là voici, l’enceinte BOOM 3 sans fil, qui dégage un excellent son et qui est quasiment indestructible. Après le succès de BOOM 2, une enceinte déjà très performante, Ultimate Ears revient avec un produit d’une qualité remarquable.

 

Un son puissant d’une qualité exceptionnelle

BOOM 3 c’est tout simplement l’enceinte que vous avez toujours rêvée d’avoir. Sa première qualité est le son puissant et immersif qu’elle dégage. Vous vous sentirez (presque) comme dans un concert. Les bases profondes et précises permettent, en effet, un parfait équilibre entre toutes les notes pour une expérience musicale optimisée.

La BOOM 3 permet également de faire pause et de passer les titres directement sur l’enceinte, sans passer par l’objet connecté en Bluetooth. Et si vous possédez un compte sur Apple Music ou Deezer, c’est encore mieux : vos playlists s’enchaînent et défilent automatiquement. Pour ceux qui aiment écouter du son en communauté, sachez que les enceintes peuvent se connecter les unes avec les autres, pour dégager un son toujours plus fort et précis.

L’enceinte connectée sans fil bénéficie d’une portée de 45 mètres, ce qui vous permet de bouger, danser, et vous éloigner sans problème. Les multiples couleurs disponibles (gris, vert, bleu, violet, rouge, rose) en font un produit moderne, facilement adaptable à votre style.

 

Une enceinte ultra robuste

Alors non, BOOM 3 n’est pas un super-héros, mais elle pourrait presque. La grande nouveauté de cette nouvelle génération d’enceinte par Ultimate Ears est l’étanchéité. En effet, l’enceinte peut être immergée sous l’eau pendant 30 minutes sans problème, elle flotte même !

En plus de résister à l’eau, BOOM 3 se protège de la poussière et des chutes. Vous pourrez l’emmener absolument partout, après-midi en famille, journée à la plage ou festival, laissez-vous allez !

Et il ne faut bien sûr pas oublier son autonomie remarquable. La BOOM 3 c’est 15 heures d’écoute grâce à une batterie qui fonctionne comme celle des voitures électriques. Et si jamais elle n’est pas chargée, il vous suffit de la poser sur POWER UP, un socle (vendu séparément) qui la recharge en un rien de temps.

L’enceinte UE BOOM 3 est disponible au prix de 149 €.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de