© Netflix – Tyler Rake / Allociné

Joe Russo, le scénariste du film, a récemment déclaré au magazine Deadline qu’il écrivait une suite à Tyler Rake, ce film d’action qui a véritablement cartonné dès sa sortie sur Netflix.

Pour Netflix, Tyler Rake (ou Extraction en version originale) a été une véritable aubaine : lancé en pleine période de confinement, le film est devenu le plus grand succès de la plateforme, avec près de 90 millions de vues dans les quatre premières semaines suivant sa sortie.

La décision d’en faire une suite n’a pas tardé. Joe Russo, qui co-produit le film avec son frère Anthony, a déclaré au magazine Deadline qu’il étudiait différents scénarios possibles pour cette suite. « Nous n’avons pas encore défini si l’histoire se passera avant ou après le premier épisode. Nous avons opté pour une fin ouverte qui laisse des questions au spectateur. »

Chris Hemsworth reprendra probablement du service pour incarner le rôle de ce dur à cuire en recherche de rédemption. Et Joe Russo s’attend aussi à ce que Sam Hargrave, le réalisateur, soit à nouveau aux commandes du Tyler Rake 2.

En attendant le véritable démarrage de ce projet qui s’annonce prometteur, les amateurs peuvent s’en remettre à Netflix pour découvrir les aventures « coup de poing » de ce mercenaire au grand cœur.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de