Quand la NASA a annoncé la découverte de 7 nouvelles planètes semblables à la Terre, la communauté de Twitter a bien évidemment réagi. Voici les tweets les plus drôles de la toile. 

C’est une révolution dans la recherche d’une vie extraterrestre. Le 22 février, la NASA a tenu une conférence de presse pour annoncer la découverte d’un système solaire abritant sept exoplanètes, possédant une taille similaire à la Terre. Parmi ces dernières, trois sont susceptibles d’avoir de l’eau sous forme liquide. Voici la réaction des internautes après cette annonce extraordinaire.

 

 

« Trump : Plus de planètes de taille moyenne ont été découvertes au cours de ma présidence qu’au cours de celle d’Obama. »

 

« NASA, je vous aime mais s’il-vous-plaît, consultez les personnes de Star Wars / Star Trek pour attribuer des noms dans l’espace »

 

« La NASA a trouvé 7 planètes semblables à la Terre en orbite autour d’une étoile voisine »

 

« Tout le monde parle des nouvelles planètes que la NASA a trouvées, mais on est en 2017 et nous ne pouvons toujours pas parler à nos animaux de compagnie, donc ce n’est pas si génial »

 

« Et si les nouvelles planètes nous découvraient aussi »

 

« *Le président (US) ordonne à la NASA d’envoyer un message radio aux sept planètes terrestres, leur disant qu’il a remporté l’élection par la plus grande marge jamais vu* »

 

« La Nasa a trouvé 7 nouvelles planètes et je ne peux même pas trouver un chargeur de téléphone dans ma propre maison. »

 

« Lorsque vous recevez une alerte push et il s’agit de planètes dans l’espace et pas de politique »

 

« NASA : nous avons découvert de nouvelles planètes

Terriens : Youhou

NASA : mais nous ne pouvons pas nous y rendre

Terriens : Oh

Planètes : nous avons du pétrole

Armée américaine : »

 

 

« Nasa : hey nous avons découvert quelques planètes. Pouvez-vous dessiner ce qu’il y aurait dessus?
 Illustrateur : * prend 4 coups d’acide * ça : »

 

« DES SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT 7 NOUVELLES PLANETES HABITABLES : nous venons de découvrir une seule planète habitable appelée ‘TERRE’ et remplie d’idiots »

 

« Regret de vous informer que ces nouvelles planètes ont fait des vidéos YouTube problématique »

 

« La NASA a trouvé 7 planètes et je ne peux pas trouver ma volonté de vivre sur Terre. »

 

 

« Adieu la Terre »

 

 

 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de